Wefix

La Galerie, 54 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse

3.2 / 5
(69 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation de téléphones mobiles Wefix qui se situe au La Galerie, 54 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Il est agréable de voir que nous ne sommes pas juste des clients à facturer."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Avis des clients

Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseiller: ABEL"

Posté le 23/08/2025 à 12:28
Avis de : Chiraz.c.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Je suis allée chez We Fix pour remplacer la batterie du téléphone de ma fille. Certes, il avait quelques soucis, mais il fonctionnait encore. Après leur intervention, il ne s’allume plus du tout. Leur seule solution : l’envoyer au siège pendant 4 semaines, sans téléphone de prêt, sans garantie de résultat, et bien sûr aucun geste commercial . Je déconseille fortement cette enseigne."

Posté le 22/08/2025 à 14:47
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Sympa et très efficace"

Posté le 12/08/2025 à 16:43
Avis de : Audric.s.
Note de : 1 / 5

"Je voulais venir mais vu les avis... Si c'est pour du travail d amateur non merci!"

Posté le 27/07/2025 à 14:13
Avis de : Thomas.h.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous pris en ligne car la pièce nécessaire (batterie) est indiquée en stock. Arrivé sur place, le personnel me dit qu'il ne l'a pas en stock et qu'il doit d'abord ouvrir les cartons pour vérifier si il l'a reçu. Il prend ensuite les personnes qui viennent poser des questions plutôt que de vérifier si il l'a reçu. Résultat, pas la pièce, 30min de perdues."

Posté le 18/07/2025 à 09:28
Avis de : Sandro.o.
Note de : 1 / 5

"Facturation abusive lors d’une réparation effectuée par votre point de service WeFix – Fnac Mulhouse, le 15 juillet 2025, relative au remplacement de la batterie de mon iPhone 12 (devis n° BYTELWS-1-115876). Le devis initial que j’ai reçu mentionnait clairement un tarif de 52,43 €, avec application du bonus réparation de 25 €, soit un montant final à régler de 27,43 € TTC, pièces et main-d’œuvre comprises. À aucun moment il n’a été question d’un service complémentaire. Or, à ma grande surprise, ma fille — venue récupérer le téléphone — s’est vue dans l’obligation de régler 14,90 € supplémentaires pour un nettoyage simple qu’aucun de nous n’a demandé, ni validé. Pire encore, ce nettoyage est injustifié, puisque le téléphone avait déjà été entièrement nettoyé lors d'une précédente intervention (remplacement de la vitre avant le 17 juin 2025). Je considère cette facturation comme non autorisée, abusive et contraire aux principes de transparence commerciale. Forcer un client à payer un service non sollicité est non seulement inadmissible, mais également potentiellement illégal. Je vous mets donc en demeure de : Procéder au remboursement immédiat de la somme indûment facturée, soit 14,90 € TTC. Me fournir une explication claire et officielle sur la manière dont cette prestation a été ajoutée à la facture sans mon consentement. Faute de retour rapide et satisfaisant de votre part, je me réserve le droit de signaler ces pratiques aux services compétents, notamment la DGCCRF, ainsi qu’aux services consommateurs de Bouygues Telecom (puisqu’un partenariat est mis en avant sur le devis)."

Posté le 15/07/2025 à 11:40
Avis de : nono..
Note de : 1 / 5

"Personnel odieux, j’y suis allé pour changer la batterie de mon iPhone, ils ont rayé mon châssis et détruit la vis servant à ouvrir le téléphone et m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour la batterie et m’ont rendu mon iPhone avec la vis qui sortait complètement et un châssis rayé (à cause de leur tournevis). Ils ont ensuite rejeté la faute sur moi. Faute d’état des lieux non effectué de leur part (ce qui n’est pas normal), c’est leur parole contre la mienne. J’ai alors voulu contacté le service Wefix France mais qui me dit de voir avec eux pour régler le problème. Le personnel me prend de haut, me parle très mal, cherche à me rabaisser alors que je garde mon calme. Je vais voir pour ouvrir un dossier de plainte avec témoignages contre le Wefix de Mulhouse et leur personnel. Vous l’aurez compris, je déconseille absolument. (et WeFix n’est plus partenaire Apple donc vous payez très cher pour des produits non officiels et non reconnus par votre téléphone)"

Posté le 25/06/2025 à 10:38
Avis de : Audrey.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très satisfaite de la prise en charge de la réparation de mon téléphone par Mr Bilal. En effet, il est à l'écoute et de bon conseils. Je recommande cette personne et le service que propose la fnac Mulhouse ! Merci !"

Posté le 18/06/2025 à 13:20
Avis de : Mina..
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument. J’ai acheté un câble WeFix qui est tombé en panne au bout d’une semaine seulement. En magasin, aucun remboursement, aucune explication. Et le pire : un appel d’un employé pour m’accuser de l’avoir tordu et me traiter de malhonnête, sans même avoir testé le produit. C’est une honte. Ce genre de comportement, c’est du harcèlement déguisé, et un profond manque de confiance en soi. 😂😂😂😂"

Posté le 14/04/2025 à 14:39
Avis de : mickael.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce service de réparation. J'ai fait réparer mon Samsung Galaxy A54 rapidement et professionnellement, et j'ai également fait remplacer le haut-parleur de mon S23 hier. Le service était exceptionnel et le prix très compétitif par rapport à d'autres réparateurs."

Posté le 04/04/2025 à 10:05
Avis de : Yann..
Note de : 1 / 5

"Aucun service après vente Personne ne prend de décision Pose d'un film X-Force sur un écran incurvé à fuire ! Il manque une sacrée partie de l'écran couverte et vous doigts s'accrochent dedans. Résultat des courses le film se décolle en moins de 15 jours j'ai des bulles partout et un inconfort constant à l'usage. Merci en tout cas au responsable de m'avoir délesté de 30€. Première et dernière interaction avec cette marque"

Posté le 02/04/2025 à 11:17
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité de service. Le personnel est vraiment très compétent, sympathique et professionnel. Je suis venue entre midi et deux et mon téléphone a été réparé immédiatement à mon plus grand soulagement. Je recommande !"

Posté le 28/02/2025 à 17:45
Avis de : Guy.i.
Note de : 2 / 5

"Téléphone acheté le 27.12.2024 chez WeFix Mulhouse. Toujours pas reçu de facture ni de garantie par mail à ce jour le 2 janvier 2025. WeFix inaccessible par téléphone."

Posté le 02/01/2025 à 16:41
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Kenza et Tonio pour leur professionnalisme , engagement et sympathie. J'ai été très bien conseillée et accueillie. J'ai également fortement appréciée le fait que mon dossier ait été pris en charge , suivi de près suite à un changement d'avis de ma part et départs divers de votre équipe. Cela reste rare dans le commerce . Je dis bravo et merci."

Posté le 05/12/2024 à 10:38
Avis de : punkride..
Note de : 5 / 5

"Je ne peu que recommander wefix Mulhouse ! La gentillesse du monsieur, professionnalisme, efficacité : mon iPhone 11 est comme neuf ! Mille merci à vous. Jérémy."

Posté le 21/11/2024 à 14:58
Avis de : Raïssa&.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma réparation et de l'accueil. Merci à Kenza qui a su me rassurer et surtout qui m'a très bien conseillée"

Posté le 06/11/2024 à 11:20
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur, accueil chaleureux, rapide et efficace, À recommander+++"

Posté le 26/10/2024 à 17:33
Avis de : kriss..
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul, A fuir absolument ! Impossible de joindre la boutique, il faut contacter le service client par mail, ils mettent mille ans à répondre et les problèmes ne se règlent pas !!!"

Posté le 22/10/2024 à 19:23
Avis de : Jerome.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai laissé mon ordinateur il y a deux mois , je n’ai aucunes nouvelles malgré mes relances et le devis accepté"

Posté le 23/09/2024 à 12:34
Avis de : Eddie.L.
Note de : 1 / 5

"Ma première expérience était vraiment au top ! J’y suis retourné aujourd’hui, vers 18h10 et c’était tout simplement une catastrophe. La jeune fille (stagiaire on va dire ?) qui s’occupait du stand n’avait strictement rien à foutre de moi. Téléphone à la main, elle a plus mâchait son chewing-gum que répondre à ma question. Mais le pire c’est me demander une pièce d’identité parce que je cite « je ne te crois pas que t’es majeur et que t’as un compte chez nous ». Pardon ? D’où tu me tutoies ? C’eT quoi ce manque de respect ? Tu ne cherches pas l’amour ma grande mais juste à satisfaire le client et le respecter. Et quand je lui dit que c’est irrespectueux, elle se permet même de me contredire ? Bon, y a d’autres métiers plus adaptés à ce genre de comportements et d’éducation visiblement. À fuir"

Posté le 14/09/2024 à 20:02
Avis de : Nadia.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais... 1er rdv pris en ligne, j'arrive au stand (1h30 AR de route sur mon temps de congé pour venir en journée) et PERSONNE. Bien sûr je n'ai pas été contactée pour me prévenir et donc suis venue totalement pour rien. Bravo, ça commence bien. Je reprends donc rdv pour quelques jours plus tard, toujours sur des heures de congés, et je suis accueillie par Kenza qui visiblement aurait préféré être ailleurs, et ne connait pas le concept de clientèle. Après avoir mollement cherché elle m'annonce platement ne pas avoir la pièce. Aucunement préoccupée par la situation, elle me regarde stoïquement. Pas de proposition de solution, rien, à part me dire qu'elle est stagiaire, elle ne sait rien faire, ne prend aucune responsabilité malgré sa position d'employée de la marque et l'absence du manager. Visiblement elle fait les horaires comme ça l'arrange donc aucune garantie de trouver quelqu'un si vous avez rdv et c'est elle qui m'a informée qu'elle n'est pas là le jour où j'ai eu mon 1er rdv, et elle ne sera pas l'effort de prévenir si la pièce n'est pas là. Après avoir du insister pour avoir une solution elle me propose d'aller à l'agence d'Aix-en-Provence, sisi!!!!!! Ou de commander la pièce et ça prendra 2 à 4 semaines (j'ai un Samsung S24 Ultra, pas un téléphone moldave de 1990 mais faut croire que les pièces sont fabriquées sur commande pour Wefix car le réparateur chez qui je suis allée e eu la pièce le lendemain). Bref, A FUIR et j'ai signalé le problème au manager du magasin FNAC qui est bien au courant du problème. J'ai aussi remonté ma plainte sur le site de Wefix."

Posté le 13/09/2024 à 11:49
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil quand je suis passé prendre renseignement pour la réparation de mon mobile. Cependant quelle déception lors du jour du rdv: une stagiaire nous informe que la pièce n'a pas été reçue !!! Je me suis déplacée pour rien. Ils auraient au moins pu prévenir ! Au final j'ai préféré laissé tomber."

Posté le 01/09/2024 à 05:08
Avis de : Caro.3.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et très professionnel ! Il est agréable de voir que nous ne sommes pas juste des clients à facturer. Il est très rare de voir des commerçants qui sont humains et empathiques. Merci à Margaux pour le temps passé pour solutionner mon problème."

Posté le 24/08/2024 à 13:22
Avis de : Jules..
Note de : 1 / 5

"Nouvelle technique commerciale : fixer un RDV pour fermer boutique avant le RDV, plutôt pas mal"

Posté le 21/08/2024 à 14:58
Avis de : Nightmare.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment décevant, j'y suis aller pour changer la batterie de mon téléphone j'ai pris RDV sur internet choisi le modèle qui correspondait, J'ai laisser mon téléphone 2H et quand je suis revenue la technicienne m'as dis vous n'avez pas du choisir le bon modèle car la batterie est trop petite donc pas de réparation au finale... alors que j'ai belle est bien choisi le bon modèle de plus j'avoue que je n'ai pas compris en quoi le fait que la batterie soit plus petit de 2mm sur les bords était un problème mais bon soite... 2H d'attente pour un déception... je ne reviendrai plus jamais."

Posté le 04/07/2024 à 16:14
Avis de : Grégory.r.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très professionnel, problème résolu de suite sur mon téléphone. Rien à redire !"

Posté le 12/05/2024 à 20:08
Avis de : Jérome.e.
Note de : 1 / 5

"Le téléphone de ma mère ne marche plus après leur intervention. Elle a été prévenue à réception de l’appareil que celui avait des risques de ne plus fonctionner. Principe de base d’une relation client : si ce genre de risque existe, la moindre des choses est de prévenir avant de faire quoi que ce soit sur le téléphone. Et en plus ils l’ont fait payer. Note : j’ai emmené par la suite son téléphone chez un autre réparateur qui a pu solutionner le problème."

Posté le 04/05/2024 à 12:54
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Ma mère se rend à WeFix car son téléphone ne s'allume plus. Sans même l'ouvrir, on lui dit que ça coûtera 95€ et encore sans garantie que ça remarche. Elle se rend chez un petit réparateur de téléphone et là en 1 minute, il ouvre le téléphone, le referme et c'était fini. Méfiez-vous de leurs diagnostics un peu trop express..."

Posté le 29/03/2024 à 19:54
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour faire mettre une protection sur l'écran de mon téléphone. J'y reviens pour la 2eme fois en quelques annees. Tres satisfaite encore une fois de l'accueil, du travail, du produit, du prix et de la garantie. Très pratique que l'enseigne se trouve dans les locaux de la Fnac Mulhouse."

Posté le 03/03/2024 à 19:59
Avis de : anne.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du nouveau responsable de la boutique. Explications claires et travail fait rapidement."

Posté le 01/03/2024 à 07:40
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 1 / 5

"Rdv le 2 février pour changer l'appareil photo et la façade arrière de mon téléphone. L'employé n'a pas trouvé les pièces pourtant notées comme livré. Il a cherché 30 min. J'ai fait 60km + payé le parking+ perdu 30 min sur place pour rien."

Posté le 02/02/2024 à 12:09
Avis de : Jean-Alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"Le téléphone acheté chez wefix en aout (avec une batterie neuve) bug complètement au bout de 3 mois (il s’arrête 10x par jour, la batterie affiche 1% puis 70% et puis le téléphone s’éteint à nouveau). Alors que le téléphone vendu pas wefix est clairement défectueux, wefix ne propose ni téléphone de prêt, ni remplacement… la seule « solution » proposée par wefix est d’envoyer UN MOIS le téléphone en réparation. En résumé, le produit ne marche pas et le service est inexistant."

Posté le 25/11/2023 à 16:06
Avis de : Cécile.M.
Note de : 1 / 5

"À fuir. J'ai commandé un écran pour mon téléphone, 2 semaines sans nouvelles, c'est finalement en contactant le service après vente (en ligne, évidemment pas de moyen de joindre pas téléphone) 2 fois, que j'ai eu ma réponse. Ils n'ont pas reçu mon écran ou pas eu moyen de le commander, donc ils annulent et me proposent -30% sur une protection d'écran... La blague."

Posté le 06/11/2023 à 08:59
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil travail effectué par un très bon professionnel mon mobile comme Neuf whaou Trop top je recommande vivement"

Posté le 01/09/2023 à 16:51
Avis de : Duwebda.u.
Note de : 1 / 5

"Film de protection pour écran de très mauvaise qualité: des bulles se sont formées 10 jours après la pose…."

Posté le 14/07/2023 à 20:03
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Pour la 2 ième fois, j'ai fait faire un changement de batterie (P30 PRO et P20 PRO) et je suis très satisfait de chaque prestation. Rapide et efficace. Franchement, je recommande! Super accueil également...."

Posté le 31/05/2023 à 10:54
Avis de : Frédéric...
Note de : 2 / 5

"Un petit retour d'expérience. Prise rdv en ligne pour ce jour à 12H20 (remplacement batterie sur iPhone 12 PRO) , accueil très sympa quand j'arrive à la boutique. Seul hic !! je ne peux pas récupérer mon téléphone avant 14H00 car la personne doit prendre sa pause déjeuner. Je peux tout à fait comprendre la remarque, par contre je vous invite à ne pas ouvrir des possibilités de rdv entre midi et deux si vous n'êtes pas capable d'intervenir durant ces horaires. On m'a bien entendu proposé de prendre un autre rendez-vous… je n'ai évidemment pas donné suite, je me rendrais chez un autre réparateur d'une autre enseigne. Résultat, 1H de perdu, parking à payer, etc !!"

Posté le 27/02/2023 à 11:34
Avis de : Delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu à 18h15 alors que le magasin était sensé être ouvert jusqu’à 19h il n’y avait personne et un vendeur de la Fnac me dit que le responsable s’est permis de partir plus tôt. Si les employés partent plus tôt comment ceux qui travaillent peuvent venir dans votre boutique. C’est un gros manque de sérieux !"

Posté le 27/09/2022 à 16:44
Avis de : Samuel.U.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 3 semaines que j’ai déposé des AirPods, aucune nouvelle de leur part. Ils m’ont donné leur numéro de fixe direct, ils ne répondent pas. Je me déplace exprès pendant leurs horaires d’ouvertures pour avoir un suivi de la réparation et ils ne sont pas là ! C’est vraiment une blague !"

Posté le 26/09/2022 à 10:53
Avis de : Lucile.o.
Note de : 1 / 5

"un manque de professionnalisme certain. J’ai pris rendez-vous sur le site à 17h40, j’arrive à l’heure, j’attends un quart d’heure pour qu’on me dise que le réparateur est rentré chez lui alors que le stand est censé fermer à 19h. Pas un mail, pas un appel pour prévenir, j’ai fait 30 minutes de route dans le vent. Soit-disant je n’ai pas laissé mes coordonnées, mais bizarre le mail et le SMS de confirmation du rdv m’ont bien été envoyés. Je vois que la conscience professionnelle n’est pas donné à tout le monde."

Posté le 20/09/2022 à 10:05
Avis de : Joanna..
Note de : 1 / 5

"J’ai changé ma batterie d’iPhone, et j’aurais mieux fait de m’abstenir. C’est une arnaque totale, alors oui ma batterie a une capacité de 100%, mais elle dure encore moins longtemps que ma précédente a 40%. Sans parler de la première batterie qu’on m’a installé qui s’arrêtait à 30%…. Évidemment au delà des 4 mois assurés, leur réponse est « on peut rien faire pour vous ». Pire encore le vendeur a réussi à me dire « On a dû vous mettre une batterie de mauvaise qualité, vous auriez dû aller chez Apple ». Alors fermez boutique et ne faites pas perdre le temps aux gens !!!!!"

Posté le 02/09/2022 à 08:13
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"Ne mérite pas l’ombre d’une seule étoile. 1er passage en juillet : Le jeune homme sur place m’annonce que la batterie de mon iPhone 11 n’est pas disponible et qu’il faut la commander et qu’il me rappellera lorsque que celle-ci sera arrivée (il ne m’a toujours pas appelé). 2ème tentative (lundi 8 août 16h00) : Je prends un RDV en ligne, cette fois la batterie est en stock. J’arrive au RDV, je dépose mon téléphone et laisse toutes mes coordonnées, je demande par vérification à l’employé sur place si tout est bon pour procéder à la réparation. Il me dit que oui et que je peux revenir 1h plus tard. Je reviens donc 1h plus tard et ce même employé me dit « ah bah vous avez oublié de désactiver cette fonction » (heureusement que je lui ai demandé si tout était bon avant de laisser le téléphone). Donc à ce moment là il me dit qu’il est trop tard pour procéder à la réparation et qu’il faut revenir le lendemain. Je reviens le lendemain dans l’après-midi, et là surprise ! La batterie est changée mais il y a un problème d’écran (qui n’existait pas avant) ! Ce monsieur me dit qu’un technicien Apple se déplace dans la journée et que mon téléphone serait à nouveau disponible le lendemain matin et qu’il me rappellerait lorsqu’il sera prêt. Nous sommes le mercredi 17 août, mon téléphone est toujours immobilisé chez WeFix et malgré un mail au service client stipulant qu’un recours judiciaire est sur le point d’être lancé à leur encontre, rien ne se passe ! Donc je ne recommande absolument pas, si vous avez une réparation quelconque sur votre téléphone passez par de vrais professionnels !"

Posté le 17/08/2022 à 20:04
Avis de : Gregory.o.
Note de : 2 / 5

"Passé hier (9/08/22) car Rendez-vous pris avec Apple. ça été la douche froide. Rendez-vous pris bien à l'avance pour une réparation pour mon iPhone (Batterie). Cependant, la réparation a n'a pu être effectué car il n'y avait pas de stock... De plus, j'ai ressenti un ton un peu moqueur juste par mon iPhone n'était pas récent. Bien dommage surtout quand on prend son après-midi pour venir à Mulhouse (qui est à 30 km de mon domicile). Pour de réparation agréé Apple depuis juin 2022, cela fait désordre. Signalé à l'assistance Apple. La prochaine fois, je préférerai aller soit à l'apple de Basel (malgré la barrière de la langue) ou à celui de Strasbourg (malgré la distance) pour être sûr d'avoir une réparation fiable."

Posté le 09/08/2022 à 06:50
Avis de : Heloise.i.
Note de : 5 / 5

"Après avoir cassé mon iphone je me suis rendue chez eux. Service rapide et efficace. J’ai déposé mon telephone a 14h et une heure après j’ai pu le récuperer. Mention spécial au technicien Bryan pour son efficacité et sympathie. Je recommande !"

Posté le 05/07/2022 à 19:24
Avis de : line.c.
Note de : 5 / 5

"Super prise en charge, rapide, efficace avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part de Bryan qui s’est occupé de mon portable que j’imaginais déjà foutu ! Merci encore !"

Posté le 30/04/2022 à 06:35
Avis de : Stephanie.t.
Note de : 1 / 5

"A fuir ABSOLUMENT!! Plus d'un et demi que mon téléphone est immobilisé chez Wefix Fnac Mulhouse! (Au lieu d'une heure comme promis sur leur site). Et cela suite à une erreur plus que grossière de l'un de ses agents (Salah). En effet, mon téléphone a été cassé volontairement pour commencer la réparation, mais sans vérifier auparavant que la pièce de réparation fut la bonne. Depuis, aucune nouvelle de leur part et évidemment impossible de les joindre (Bryan m'avait tout de même donné son numéro de téléphone, puis a bloqué mon contact, très élégant et commerçant), obligée de se déplacer. Excédée. Tout cela pour trouver le téléphone tel quel, rien n'avait été entrepris. La situation aurait pu durer encore et encore. Toute cette histoire pour une erreur de référencement sur leur site marchand (une de plus!). Erreur qu'on a tout de même eu le culot de m'attribuer (Lilian). Aucun téléphone de remplacement ne m'a été donné, des agents peu qualifiés, sans grande courtoisie ni professionnalisme. Aucun mot d'excuse ne m'a été adressé. Proprement scandaleux. Un remboursement m'a été promis... je l'attends toujours. Surement un mensonge de plus. Je ne suis pas coutumière des avis négatifs sur le net, c'est d'ailleurs la 1ère fois que je m'y attelle. Mais pour cette enseigne et vu le mépris dont j'ai été victime, je prends effectivement le temps de le faire. A vous maintenant de vous y risquer.... ou pas! A bon entendeur."

Posté le 17/02/2022 à 08:39
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et professionnel. Malgré une difficulté technique lors de la réparation la solution à été trouvée et tout à été mis en ordre rapidement."

Posté le 16/01/2022 à 19:09
Avis de : NoaB.7.
Note de : 2 / 5

"Le service est très bien l’accueil est bon et ils sont très professionnels et rapide… cependant une semaine après le changement de ma batterie le téléphone ne démarre plus. Heureusement qu’il y a une garantie de 1 an…"

Posté le 15/12/2021 à 07:46
Avis de : Sihem...
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçue, accueil professionnel et courtois. Téléphone comme neuf et cela en 45minutes! Je recommande."

Posté le 28/09/2021 à 14:25
Avis de : Nimra.1.
Note de : 5 / 5

"Ravis de la réparation de mon téléphone je n'espérais pas mieu. L'accceuil et le services sont professionnels à l'image des vendeurs souriants et investit. Ce fut un plaisir à bientôt j'espère."

Posté le 11/03/2021 à 15:45

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ADIRA - Siège social

Parc des Collines, 68 Rue Jean Monnet

68200 Mulhouse

4 Avis
Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région à Mulhouse

Bureau des Congrès de Mulhouse et sa région

1 Av. Robert Schuman

68100 Mulhouse

3 Avis
AFP La Caserne Solidaire à Mulhouse

AFP La Caserne Solidaire

2 Rue de Bennwihr

68200 Mulhouse

21 Avis
Superba SAS à Mulhouse

Superba SAS

147 Av. Robert Schuman

68100 Mulhouse

9 Avis
BC GROUPE STARMAT à Mulhouse

BC GROUPE STARMAT

22 Rue de Thann

68200 Mulhouse

110 Avis